Aromathérapie

Aromathérapie

 

Comment aimeriez-vous vous sentir en harmonie par le toucher de l'odeur unique de la Terre Mère ...?

 

Qu'est-ce que l'aromathérapie et comment cela vous aide-t-il ...?

L'aromathérapie, comme son nom l'indique, est une thérapie aromatique basée. C'est une discipline qui utilise les propriétés thérapeutiques des huiles essentielles extraites des plantes aromatiques pour rétablir l'équilibre et l'harmonie du corps et de l'esprit au profit de notre santé et beauté ... Elle repose principalement sur deux sens, l'odorat et le toucher pour harmoniser le corps Et l'âme.


L'aromathérapie est une discipline thérapeutique qui exploite les propriétés des huiles essentielles. Le mot «arôme» signifie doux odeur et traitement «thérapeutique» conçu pour guérir. Contrairement à d'autres thérapies, le potentiel de guérison de l'aromathérapie provient de sa capacité à favoriser la détente et, en même temps, génère un sentiment de joie ou de paix dans le récepteur.


L'aromathérapie ne remplace pas la médecine traditionnelle, mais elle l'accompagne et rend ses effets plus rapides et plus durables car ils arrivent à la racine émotionnelle qui réveille nos propres énergies de guérison. Aidez à éliminer les effets désagréables ou toxiques des traitements allopathiques nécessaires. Il nous harmonise et nous renforce pour mettre "notre côté" l'énergie nécessaire à la guérison.


Les arômes agissent en nous par l'association des images, en évitant l'intervention de notre partie consciente qui analyse tout et tout traduit en mots compréhensibles.


C'est pourquoi on considère l'aromathérapie comme la langue de l'âme: que notre cerveau perçoit à travers l'odeur, c'est dans le domaine des perceptions spirituelles, en harmonisant notre corps énergétique et en accédant ainsi à la régulation de la physique de la zone qui doit être reconstituée.


En étudiant l'aromathérapie, nous nous concentrons sur l'odorat et le toucher car ils bénéficient des arômes. La recherche a montré que les gens répondent aux odeurs à un niveau supérieur à celui des autres sens du niveau émotionnel. Un parfum peut déclencher une succession de souvenirs presque oubliés, la zone du cerveau associée à l'odorat est identique à celle de la mémoire. La région olfactive est le seul endroit dans le corps où le système central est étroitement lié au monde extérieur, de sorte que des stimuli olfactifs entrent directement dans le noyau interne de la plupart de nos connexions cérébrales. La région des neurones olfactifs est le principal neurone sensoriel et fait partie des neurones du cerveau.


En outre, quand quelque chose sent évoquant la mémoire émotionnelle, peuvent être des émotions liées. Ainsi, la mémoire associative des odeurs et des situations génère l'utilisation d'huiles à usage thérapeutique, car la conscience enregistre l'arôme avec le réglage. Certaines huiles ont la capacité de transformer et d'équilibrer nos émotions, ce qui réduit l'anxiété, la dépression ou la fatigue mentale.


L'aromathérapie agit sur les plans subtils pour aider à la méditation, à la visualisation, à la concentration et à toutes ces techniques pour trouver l'équilibre et l'harmonie internes.

L'utilisation du toucher est un instinct humain et un besoin fondamental. La culture humaine a constamment utilisé le toucher comme une communication ou dans un contexte thérapeutique ou simplement comme une expression de soins et d'affection.

 

Le toucher influence également le système nerveux autonome, relaxant et revigorant le corps en même temps, des recherches ont montré que cela encourage la sécrétion des endorphines, connues sous le nom de «hormones heureuses» qui agissent comme un corps naturel de narcotiques en réduisant la douleur et en produisant un sentiment de joie et bien-être.
Suivez-Nous

Tel : (514) 895-6367

95 Henry Bourassa Ouest, Deuxième étage. Montreal Qc.

www.corpusmens.ca

Copyright 2017 Centre du Bien-Être Corpus-Mens . Tous les droits sont réservés.      Termes & Conditions     /     Crédit

Aromatherapy

Aromatherapy

 

how would you like to feel in harmony by the touch of single smell from mother earth...?

 

what is aromatherapy and how does it help you...?

Aromatherapy as its name indicates is based flavorings therapy. It is a discipline that uses the therapeutic properties of extracted essential oils from aromatic plants to restore balance and harmony of body and mind for the benefit of our health and beauty... It is mainly based on two senses, smell and touch to harmonize body and soul.


Aromatherapy is a therapeutic discipline that exploits the properties of essential oils. The word "aroma" meaning sweet smell, and "therapy” treatment designed to cure. Unlike other therapies, the healing potential of aromatherapy comes from its ability to promote relaxation and at the same time generates a sense of joy or peace in the receiver.
Aromatherapy does not replace traditional medicine, but accompanies it and makes its effects faster and more durable because they get to the emotional root awakening our own healing energies. Help eliminate unpleasant or toxic effects of allopathic treatments needed. It harmonizes and strengthens us to put "our side" the energy needed for healing.


The aromas act within us by the association of images, avoiding the intervention of our conscious part that analyzes everything and everything translated into understandable words.
This is why it is considered to Aromatherapy as the language of the soul: that our brain perceives through smell, it is in the area of spiritual perceptions, harmonizing our energy body and accessed in this way regulating the area physics that needs to be reconstituted.


In studying Aromatherapy, we focus on the sense of smell and touch as they benefit from aromas. Research has shown that people respond to odors at a higher level than the other senses emotional level. A scent can trigger a succession of almost forgotten memories the area of the brain associated with smell is the same as memory. The olfactory region is the only place in the body where the central system is closely related to the outside world, thus olfactory stimuli flowing directly to the inner core of most of our brain connections. The region of the olfactory neurons is the primary sensory neurons and is part of the brain neurons.


Moreover, when something smells evoking emotional memory, can be related emotions. Thus, the associative memory of smells and situations generate the use of oils for therapeutic use, for consciousness registers the aroma with the setting. Some oils have the ability to transform and balance our emotions, reducing anxiety, depression or mental fatigue.
Aromatherapy acts on the subtle planes why aid to meditation, visualization, concentration and all those techniques to find inner balance and harmony.


Using touch is a human instinct and a fundamental need. Human culture has persistently used the touch as a communication or in a therapeutic context or simply as an expression of care and affection.

Touch also influences the autonomic nervous system, relaxing and invigorating the body at the same time, research has shown that encourages the secretion of endorphins, known as "happy hormones" that act as natural narcotics body by reducing pain and produce a feeling of joy and well-being.

 

Follow Us

Tel : (514) 895- 6367

95 Henri Bourassa West, Second Floor. Montreal Qc.

www.corpusmens.ca

Copyright 2017 Corpus-Mens Wellness Center. All Rights Reserved.      Terms & Conditions     /     Credits